Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voila une candidature pour tout les postes

2 participants

Aller en bas

Voila une candidature pour tout les postes Empty Voila une candidature pour tout les postes

Message  Syker Mer 31 Oct - 23:02

salut a tous !!!

je joue à Ragnarok Online depuis 1ans; je sais ce n'est pas beaucoup mais je ne vais pas mentir.

j'ai fais low, middle et high rate en ci peut de temp lol.

j'ai été une fois Administrateur sur mon serveur.
mon point fort :
j'ai toujours été là pour les players quand il en avait besoin et je l'ai aider tant que leur probleme n'été pas résolu.

J'aime pas les serveurs ennuyeux c'est pour cela que si je suis recruter ( on peut y croire c'est gratuit lol ) je ferais pas mal d'event de toutes sortes,des events ou tout le monde puisse s'amuser, Decomprésser, se frapper desfois ^^ et oui les events PvP sa existe et pourquoi pas des events GvG sa serait pas mal ( idée peut-être a dévelloper ).

Mais y a pas que les events, je ne tolererai pas les insultes entre joueur ( La mauvaise fois on connais tous ! ) le respect entre joueur sera trés toléré en tout cas. c'est un jeu on est là pour passer des beaux moments et non pas pour ce faire la guerre.
Bon je vais aréter là lol.

Voila chers Administrateurs a vous d'en juger.
Syker
Syker

Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voila une candidature pour tout les postes Empty Re: Voila une candidature pour tout les postes

Message  Chris05 Mer 31 Oct - 23:47

J'aime la présentation et l'écriture ^_^

Bonne chnce Smile

Chris05

Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voila une candidature pour tout les postes Empty Re: Voila une candidature pour tout les postes

Message  Syker Jeu 1 Nov - 0:04

Merci ^^
Syker
Syker

Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voila une candidature pour tout les postes Empty Re: Voila une candidature pour tout les postes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser