Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Zephiroth

Aller en bas

Vous me connaisez sur PoM?

Zephiroth Vote_lcap29%Zephiroth Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Zephiroth Vote_lcap29%Zephiroth Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Zephiroth Vote_lcap14%Zephiroth Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Zephiroth Vote_lcap28%Zephiroth Vote_rcap 28% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Zephiroth Empty Zephiroth

Message  Zephiroth Lun 5 Nov - 16:48

Zephiroth Cacmoipk1


Slt. ^.^
En IRL, je m'appelle Frederick.
J'ai 16 ans.
J'ai commencer a jouer a RO y a 1 ans.., et j'ai fais tous styles de rates.
Le serveur ou j'ai commencer s'appeler... Ragnarok-Online? xD Cool
Mais il est devenu payant et j'ai commencer a cherche d'autre serveur mais cette fois si, gratuit.
Et puis j'ai trouver PoM apres quelques mois de recherche. C'est de loin le serveur le plus genial ou je suis aller. I love you Lol
Je suis Lyceen etudiant en BI (Baccalaureat International) et voulant devenir infographiste ou tous travail en rapport avec les mangas, le multimedia et le dessin (J'ai des connaissances en HTML...) Je suis en ce moment (2007) en 1ere, tout mes cours sont en anglais car je vis en Suede (pour l'instant).
Je parle l'anglais courrament depuis 2004 car je suis rester 1 an en Amerique (Portland, Oregon).
Je suis calme, amusant? et j'adore aider et faire plaisir au gens, j'aime tout les style musicaux mais surtout le Rock, les mangas (Naruto, Naruto Shippuden, FMA, Bleach..etc) et les jeux multimedia en tous genre. Tout ce qui est pixel.. j'adore! cheers


PS: Besoin d'aide sur PoM avec une quete ou autre? PM moi! Je serais content de vous aidez!



Zephiroth 1832gw7
Zephiroth
Zephiroth

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : Suede

http://UchihaSasuke-Fred.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser