Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

One Winged angel presentation + mini-candidature ^^

2 participants

Aller en bas

One Winged angel presentation + mini-candidature ^^ Empty One Winged angel presentation + mini-candidature ^^

Message  One Winged Angel Sam 10 Nov - 16:25

salut a tous !!!! alors voyons voir je m'appelle julien j'habite en france en charente maritime dans une petite ville pourrie ^^

j'adore les mangas, les shonen, shojo et seinen, dont Samurai Deeper Kyo, Death Note, Shaman King, Fullmatal Alchemist, One Piece, Naruto, Yu-Gi-Oh!, Yu-Gi-Oh R!, Beck, Now, Hikaru No Go, Yakitate ja-pan !, Bleach, Inu-yasha, Hunter X Hunter, Love Hina, Negi Ma, Ai non-stop.
(je crois que c'est tout ^^)

j'adore aussi L'informatique j'ai des bases dans certains languge de programation, le C/C++ (jusqu'au pointeur apres je comprend pas XD), le HTML (vraiment des bases), et le BBcode (la y a pas de probleme ).

et enfin les jeux vidéos (surtout les RPG, A-RPG et MMORPG)mes préférées dans chaque domaines sont Final Fantasy (le 7 est le meilleur Okay ), Kingdom Hearts (je prefere le 2) et Ragnarok, (j'aime bien WoW aussi mais ragnarok a quelque chose en plus peut etre parceque c'ets kawaii XD)

je pense que les japonais ont l'une des meilleurs culture (japan for ever !!!) et je sais compter jusqu'a 100 en japonais !!! (XD ca je pense qu'on s'en fou ^^)

Comme musique j'en ecoute pas 36 : je suis mettalleux et mon groupe préférée est CoB .(et j'ai horreur de la tectonik)


Pour mon experience sur Ragnarok : j'y joue depuis 2 ans, j'ai suivi une formation de GM (connaissance des commande, idée d'animation et possibilité de ramener des fichier d'image d'autre serveur) et je suis au chom'du (si vous aviez une petite place pour moi ce serait cool ^^).

j'ai été administrateur d'un forum pendant un an (mais j'avais mal organisé mon forum a l'origine et j'ai eu trop de membre d'un coup alors j'ai du fermer -_-) donc je sais a peu pres ce que c'a fait et je m'excuse d'avance si j'ai fait des fautes d'inattention ^^.

voila c'est tout ^^ A+ IG (j'espere pouvoir etre GM ^^)

One Winged Angel

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Winged angel presentation + mini-candidature ^^ Empty Re: One Winged angel presentation + mini-candidature ^^

Message  Mino Sam 10 Nov - 18:41

Bienvenue a toi et amuse toi bien mais pour ta candidature c'est sur partit candidature.^^ Very Happy

Mino

Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Winged angel presentation + mini-candidature ^^ Empty Re: One Winged angel presentation + mini-candidature ^^

Message  One Winged Angel Sam 10 Nov - 18:43

je sais ^^ merci

One Winged Angel

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Winged angel presentation + mini-candidature ^^ Empty Re: One Winged angel presentation + mini-candidature ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser